LEICA Q kaki

Leica Q « Kaki », Une édition limitée à 495 exemplaires

2920 lus
2 minutes à lire

L’été dernier, Leica avait sorti en édition très limitée au Japon et au Royaume-Uni deux coloris exclusifs de son modèle Leica Q : bleu marine et rose pâle, créés en collaboration avec la marque anglaise de bagageries et d’accessoires de luxe Globe-Trotter.
En ce dernier trimestre, le fabricant allemand décide de l’habiller d’une nouvelle robe de couleur kaki, une édition limitée à 495 exemplaires dans le monde.

LEICA Q kaki


Cet habit de couleur kaki, accompagné d’une courroie de la même couleur, constituant la seule nouveauté de ce modèle qui garde toutes les caractéristiques techniques du modèle de série Leica Q reconnus et recommandés par tous les amateurs de la belle photographie.
Ainsi, il conserve, parmi d’autres, son objectif particulièrement performant, le Leica Summilux 1:1,7/28 mm ASPH – objectif de référence reconnu dans le monde photographique – et son viseur intégré LCD haute définition en 1280 x 960 px (3,68 millions de points) qui garantie un contrôle fiable de la composition de l’image.

LEICA Q kaki

Il est compatible avec le mode vidéo Full HD et mp4 (30 et 60 images par seconde) et possède un module WiFi intégré pour partager instantanément photos et vidéo sur les réseaux sociaux. Grâce à ce module WiFi et la nouvelle application PHOTOS de Leica, la commande à distance via une smartphone ou une tablette est désormais tout à fait possible.

LEICA Q kaki

Le Leica Q “Kaki” est disponible à 4 880 euros, 495 exemplaires seulement dans le monde.

Bûche de Noël 2018 - l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu
Article Précédent

Bûche de Noël 2018 - l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu

Umbro Medusae 3 Elite
Article Suivant

Medusae 3 Elite, la toute première chaussure de football sans lacets d'Umbro