LEGO célèbre le nouvel an lunaire 2023 avec un « Money Tree » qui portera prospérité et chance

1 minute de lecture
LEGO Money Tree - Nouvel An Lunaire 2023

Les acteurs de la mode et des sneakers ne sont pas les seuls à célébrer l’entrée d’une partie du monde dans la nouvelle année du Lapin d’eau. LEGO rejoint également aux célébrations avec un “Money Tree” (“Arbre à Monnaie”, en français), censé dans la tradition chinoise de porter prospérité et richesse à celui ou celle qui le possède.

D’une hauteur de plus de 16 cm, le “Money Tree” de LEGO est composé de 336 pièces et orné de 20 mandarines – en Chine et dans une partie de l’Asie, la mandarine est généralement associée à la chance et à la réussite puisqu’en chinois, la prononciation du mot Mandarine et du mot Faste étant très proche.

PUBLICITÉ

D’où, elle est très prisée en période de célébrations de la nouvelle année – de 14 traditionnelles enveloppes rouges et de 10 pièces d’argent. Le “Money Tree” est complété par un une jardinière rouge vif, couleur synonyme de la chance par excellence, décorée de motifs floraux, et des lingots d’or.

Un excellent cadeau pour porter chance à vos proches et tester leur habileté – le lapin, dans la zodiaque chinoise, symbolise l’habileté et la vigilance élevées puisqu’il reste immobile quand le vent souffle et que l’herbe se courbe, et il court aussi vite qu’un éclair s’il y a un réel danger.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

LEGO dévoile un Landspeeder X-34 inédit de Luke Skywalker pour le Star Wars Day
«LEGO Star Wars Battles» bientôt disponible en exclusivité sur Apple Arcade
Le retour en… LEGO des Spice Girls !

PUBLICITÉ
LEGO Money Tree - Nouvel An Lunaire 2023
LEGO Money Tree - Nouvel An Lunaire 2023

Ce “Money Tree” de LEGO sera disponible le 25 décembre sur lego.com et dans les points de vente de la marque.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ