La légendaire Reebok Pump renaît de ses cendres chez Foot Locker

in Footwear

La légendaire Reebok Pump des années 90’s renaît de ses cendres après presqu’un quart de siècle d’existence. Elle se voit revisitée en de nouveaux modèles rendant hommage aux emblématiques villes américaines, berceaux du basket-ball.

Reebok PUMP OMNI BLACK REDReebok Pump Omni Black Red

Portée pour la première fois par Dominique Wilkins en 1989, la Reebok Pump révolutionne les chaussures de sport de l’époque et s’impose comme un symbole de la culture populaire des années 90s. Dotée d’une bulle de gonflage sur la languette et une valve à l’arrière, la Reebok Pump offre un confort et un maintien inégalés du pied et de la cheville et surtout, elle permet aux joueurs d’atteindre un niveau de lance souhaité.
Vingt quatre ans après sa naissance, la Reebok Pump se voit offrir une nouvelle existence avec la nouvelle collection de quatre nouveaux modèles inspirés de deux styles Reebok iconiques : la Pump Omni Lite et la Pump Court Victory.
Proposée dans des coloris qui rendent hommage à New York et Chicago, villes emblématiques berceaux du basket-ball, la collection s’inspire de deux équipes de basket réputées, les NY Knicks et les Chicago Bulls.
La Pump Omni Lite, disponible en bleu vif et orange, est l’un des modèles les plus légendaires de Reebok. Elle a même réussi à se hisser sur le podium des sneakers incontournables dans les années 90s quand le joueur NBA Dee Brown des Boston Celtics a « pumpé » ses kicks sur le terrain avant d’enchaîner son célèbre « No look dunk » lors du Slam Dunk Contest en 1991.
La Reebok Pump Court Victory, proposée dans des coloris rouge et noir, était la star d’un tout autre type de terrain, puisque qu’elle était le modèle préféré du tennisman Michael Chang, plus jeune vainqueur du Grand Shelem.
La Reebok Pump version 2013 sera disponible exclusivement chez Foot Locker au prix de 119,99€.

Reebok PUMP OMNI BLUE ORANGEReebok Pump Omni Blue Orange

Reebok PUMP TENNIS BLACK REDReebok Pump Tennis Black Red

Reebok PUMP TENNIS BLUE ORANGEReebok Pump Tennis Blue Orange