Leebo Freeman – L’ange rebelle qui séduit les créateurs

73 vues
2 minutes de lecture

Il y a ceux qui sont repérés par les chasseurs de tête qui sillonnent les capitales du monde pour dénicher les visages de demain. Il y a ceux qui tentent par leur propre moyen en adressant leurs photos aux agences, noyées sous les candidatures de ces jeunes qui croient en leur bonne étoile.

Leebo Freeman, du haut de ses 22 ans, fait partie de ces derniers et a tenté sa chance avec ses quelques photos prises naturelles envoyées à l’agence newyorkaise Adam.
Remarqué pour sa chevelure blonde platine qui sied si bien à ce visage à la fois angélique et sauvage, Leebo pour les intimes a immédiatement séduit Thierry Mugler et Vivienne Westwood qui l’ont engagé pour leur défilé automne-hiver 2011.
Ce bon début a permis à ce garçon natif de Floride, passionné des sports de combats, arts martiaux (Jiu Jitsu brésilien, Muay Thai et Kick Boxing) et des sports extrêmes (Surf et Freestyle BMX), de démarrer une carrière bien remplie qui l’a amené aux quatre coins du monde.
Lorsqu’il ne se pose pas pour les couvertures de l’Officiel Hommes, Vogue Homme Japan ou Wonderland, Leebo s’adonne, comme beaucoup de jeunes de son âge, à la musique électronique/trance dont on peut écouter quelques morceaux sur Myspace.
Flairant pleinement la potentialité de ce jeune homme qui croque la vie à pleines dents, models.com l’a classé parmi les 10 nouveaux visages les plus prometteurs pour les prochaines saisons.

Carte d’identité

Nom : Leebo Freeman
Âge : 22
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Floride (USA)
Agences : Adam New-York (agence mère), Nevs Models (Londres), I Love Models Management (Milan), Viva Models (Berlin)

Chiffres

Hauteur : 183 cm
Poids : 70 kg
Cheveux : blonds
Yeux : verts
Poitrine : 86 cm
Taille : 76 cm

Couvertures, campagnes, éditoriaux et défilés

Vogue Homme Japan, l’Officiel Hommes allemand, Hercules Magazine, Winq, Thierry Mugler, Vivienne Westwood, Wonderland Magazine