Lee Jung-jae, le joueur 456 de « Squid Game », nommé ambassadeur global de GUCCI

2 minutes à lire
GUCCI x Lee Jung-jae

Devant le succès mondial et inattendu de la série Squid Game de Netflix, les maisons de luxe font main basse sur ses acteurs. Ainsi, l’acteur sud-coréen Lee Jung-jae , mieux connu pour son rôle de Seong Gi-Hun dans la série, a été annoncé comme le nouvel ambassadeur mondial de la maison GUCCI.

L’annonce de Seong Gi-Hun fait suite à la nomination de l’actrice Jung Ho-yeon qui joue le rôle de Kang Sae-byeok dans la même série en tant qu’ambassadeur de la marque Louis Vuitton quelques semaines plus tôt et à la confirmation de la saison 2 de Squid Game.

PUBLICITÉ
GUCCI x Lee Jung-jae

Dans une récente interview, le créateur et réalisateur de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, a promis aux téléspectateurs : “Gi-Hun reviendra et il fera quelque chose pour le monde.” En attendant, Lee Jung-jae travaille actuellement sur ses débuts de réalisateur pour le drame d’action Hunt, dans lequel il joue également. Le prochain film devrait sortir plus tard cette année et suit un agent de la NSA pourchassant un espion nord-coréen.

GUCCI x Lee Jung-jae

Après le succès retentissant de Squid Game qui a pris d’assaut le monde, les acteurs principaux de la série ont été catapultés vers une renommée mondiale.

PUBLICITÉ

Lee Jung-jae qui incarnait le joueur 456 dans le drame a été vu ces derniers jours à Los Angeles. Il a été photographié en compagnie du directeur général de GUCCI Marco Bizzarri, du grand patron de Netflix Ted Sarandos et de la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio.

© Photos : GUCCI


Article Précédent

Timberland & Tommy Hilfiger lancent le deuxième drop de leur collection

Article Suivant

Lexus et l’Université de Miami présenteront une installation immersive à Design Miami/2021