Le « Winterized Pack » de PUMA tient à garder vos pieds bien chaud, même au jour le plus froid

764 views
1 min read
PUMA Winterized Pack

Le nouveau “Winterized Pack” de PUMA veut ériger un barrage contre le froid pour garder vos pieds au chaud sur le terrain, grâce à sa technologie Thinsulate.

L’équipementier allemand continue d’occuper l’espace médiatique, en sortant à un rythme bien régulier de nouveaux produits, comme ce nouveau pack incluant la Puma Future 4.1 et la One 5.1, habillées toutes les deux d’un coloris glacial.

PUMA Winterized Pack

Froid dehors, chaud dedans”, cette expression pourrait bien s’appliquer à ce pack qui, bien que doté d’une robe verte glaciale et d’une semelle blanche épurée, veut garder vos pieds au chaud pendant les matchs les plus rudes de l’hiver.

Cette protection, très appréciable en temps froid, est rendue possible grâce à la nouvelle technologie de PUMA, la technologie d’isolation Thinsulate 200G pour une protection contre les conditions météorologiques extrêmes.

La couche fine et flexible, équipée de la Thinsulate 200G, possède une excellente capacité de rétention de la chaleur, en évacuant l’humidité pour permettre à vos pieds de rester bien au chaud.

PUMA Winterized Pack

Le Winterized Pack de PUMA est disponible, depuis quelques jours, sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez une sélection de revendeurs.