L’un des pouvoirs de la photographie est la suggestion. Nous ne doutons pas une seconde de sa capacité de nous amener vers des horizons inaccessibles – dans ce contexte de crise sanitaire qui nous empêche de voyager – au regard de cette nouvelle série de photos du magazine L’Officiel Hommes Polska.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Un Splash d’or : 50 ans d’héritage aquatique de l’Arena célébrés avec la campagne « Planet Water »
- Rocker pour un avenir plus vert : Hublot et Depeche Mode s’unissent pour la tournée mondiale Memento Mori et la préservation de l’environnement
- Où trouve-t-on encore des Swatch x OMEGA SpeedMaster Moonwatch ?
En effet, pour son dixième numéro, l’édition polonaise de l’excellent magazine de mode et de lifestyle pour hommes L’Officiel Hommes consacre l’une de ses six couvertures au super bandant mannequin américain Trevor Signorino.
Photographié par Taylor Miller, le top modèle de l’agence Good Talent Management (Agence mère) et de Wilhelmina Models New York nous enfièvre de sa beauté et de son corps qui ne laisse personne de marbre.
Stylé par Charlie Ward, l’ancien visage du parfum pour hommes Versace Dylan Blue porte dans cet éditorial des créations de Versace, de Balenciaga, de Tom Ford, entre autres.