Le Sofitel Le Scribe Paris Opéra dévoile sa bûche de Noël 2022 délicieusement à croquer

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2022 - Sofitel Le Scribe Paris Opéra

À l’approche des fêtes de fin d’années, les établissements hôteliers de luxe et les grands Chefs pâtissiers de France continuent de dévoiler leurs créations exclusives qui trôneront fièrement sur notre table de fêtes. Cette fois, c’est le Sofitel Le Scribe Paris Opéra de dévoiler sa bûche de Noël signature. Une création gourmande qui rend hommage à la façade historique de l’hôtel 5 étoiles situé à deux pas de l’Opéra Garnier.

Le sous-chef pâtissier Antoine Bouchard n’a pas à chercher ses inspirations bien loin, surtout lorsqu’il travaille au sein d’un établissement qui possède une riche histoire. En effet, le Sofitel Le Scribe Paris Opéra, récemment rénové et situé à quelques pas de l’Opéra Garnier, de la place Vendôme et de la pyramide du Louvre, est un chef-d’œuvre d’architecture haussmannienne. Le prestigieux établissement est également connu des cinéphiles et amoureux de l’histoire pour avoir abrité la toute première séance cinématographique au monde, le 28 décembre 1895 par les Frères Lumière.

PUBLICITÉ

Inspiré par la mythique histoire de son établissement, Antoine Bouchard a imaginé une sublime bûche de Noël à l’effigie du mythique hôtel, en réinterprétant l’incontournable dessert Opéra.

Sous la façade craquante en chocolat noir se cache un délicieux biscuit brownie, un croustillant café, un crémeux chocolat onctueux, cacao Xoco 70% origine pure Nicaragua, un caramel café, accompagné d’une crème café et une mousse cappuccino grand cru Terre de café Himalaya.

PUBLICITÉ

Cette bûche de Noël sans gluten gourmande et aérienne au délicat goût chocolat – café signe un véritable trait d’union, à consommer sans modération, entre passé et présent.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Bûche de Noël 2022 du Molitor, désucrée mais riche en saveurs exotiques
Pierre Hermé signe deux bûches de Noël d’exception
COS lance la capsule COS Atelier Automne/Hiver 2022

PUBLICITÉ
Bûches de Noël 2022 - Sofitel Le Scribe Paris Opéra
Bûches de Noël 2022 - Sofitel Le Scribe Paris Opéra
Bûches de Noël 2022 - Sofitel Le Scribe Paris Opéra

La bûche de Noël du Sofitel Le Scribe Paris Opéra sera disponible du 20 décembre 2022 au 1er Janvier 2023 sur commande, au prix de 120 € pour 8 personnes.

Sofitel Le Scribe Paris Opéra
1, Rue Scribe
75009 Paris
Tel.: +33 (0)1 44 71 24 24

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ