PORFOLIO/Publicité

Le skieur acrobatique américain Gus Kenworthy, nouveau visage de la campagne de PRADA Linea Rossa pour Automne/Hiver 2020

1 minute de lecture
Prada Linea Rossa x Gus Kenworthy - Campagne Automne-Hiver 2020

Après l’actrice américaine d’origine afro-américaine et iranienne Yara Shahidi et les chanteurs Chaneyol Park et Jin Chen du groupe K-pop Exo, l’acteur et skieur acrobatique anglo-américain Gus Kenworthy est la dernière célébrité à être choisie pour présenter la nouvelle campagne Automne/Hiver 2020 de PRADA Linea Rossa.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Photographié par Vanina Sorrenti, l’athlète de 29 ans – l’un de rares sportifs de haut niveau à se déclarer ouvertement gay – porte haut et fort les dernières créations de la marque sœur de Prada qui met en avant, dans sa campagne, “une invention textile, associée à une silhouette épurée, destinée à performer dans les circonstances les plus extrêmes”.

Pour l’Automne/Hiver 2020, la protection et la performance des sports d’hiver ont inspiré des pièces Linea Rossa conçues pour la chaleur et la résistance aux éléments les plus durs. Le nouvel matériau innovant EXTREME-TEX, un textile triple couche spécialement développé par PRADA, se traduit par des vestes et des pantalons zippés, combinés à un rembourrage en graphène léger pour une parfaite isolation thermique.

Article Précédent

Leica M10-R, le nouveau venu de la gamme légendaire M10, plus petit mais à la performance accrue

Article Suivant

Signés d’AMBUSH, voici les tout premiers écouteurs phosphorescents de Beats

Quitter la version mobile