Le Samsung MV800 habillé par Zadig&Voltaire

43 vues
2 minutes de lecture

Présenté à l’IFA 2011 et commercialisé seulement depuis fin septembre, le Samsung MV800 attire déjà les créateurs qui voient dans ce compact un excellent produit de co-branding.


Samsung MV800 par Zadig&Voltaire

Pour les fêtes de fin d’années, la marque coréenne s’est associée avec Zadig&Voltaire et lance une édition limitée de son appareil.
À chacun son domaine, quand le Samsung MV800 garde ses caractéristiques techniques, Zadig&Voltaire imagine un habit tout en noir pour le compact.
En cuir noir et logé dans un packaging spécial, l’étui incarne à merveille l’esprit rock, chic et décontracté, la marque de fabrique du label, créé par Thierry Gillier, petit-fils d’André Gillier, le cofondateur de l’entreprise Lacoste.Le Samsung MV800 est un compact ultrafin avec un écran LCD de 3 pouces pouvant pivoter jusqu’à 180°. Cette particularité autorise de multiples angles de vues, qu’il s’agisse de contre-plongée, de prise en plongée, d’autoportrait ou encore en position stable. Son capteur est de 16 millions de pixels et il est doté d’un zoom optique 5x et de nombreuses fonctions innovantes comme celle du panorama en 2D et 3D, l’option Cadre Magique avec 12 modèles d’arrière-plan et la fonction Effets Spéciaux proposant 14 effets artistiques. Le Samsung MV800 comprend également un mode d’édition avec des fonctions rudimentaires, utiles pour retoucher les photos directement et rapidement.

Le Samsung Multiview MV800 Édition limitée Zadig & Voltaire est disponible au prix de 299 €

Samsung MV800 par Zadig&Voltaire