Le Rétro-Gaming est à l’honneur chez UNIQLO – 1ère partie : Pac-Man

1 minute de lecture
UNIQLO UT x Namco Pac-Man

Une nouvelle collection de t-shirts unisexes UT vient enrichir la ligne d’UNIQLO, déjà très riche en collaborations et en imprimés ludiques.
Cette fois, la marque japonaise collabore avec deux des plus grands studios japonais de jeux vidéos, Bandai Namco Entertainment et Taito pour célébrer les personnages emblématiques de l’âge d’or des jeux d’arcade.
La collection est scindée en deux parties dont le premier lancement aura lieu en août puis le second en septembre.
La première partie de cette collection sera dédiée à Pac-Man du studio Namco. Créé par Tōru Iwatani et sorti au Japon le 22 mai 1980, le jeu, consistant à déplacer l’amusant et original petit camembert jaune, a marqué de nombreuses générations. D’autres jeux emblématiques de Namco s’inviteront également sur les t-shirts, tels les yeux de tir Galaga et Xevious (1981), le jeu du chat et de la sourie Mappy (1983) ainsi que le jeu stratégique de tunnels Dig Dug (1982).
Les scènes et personnages inoubliables de ces jeux ont été reproduits en visuels 8 bits pour un hommage immortalisé à la culture rétro-gaming.

PUBLICITÉ
UNIQLO UT x Namco Dig Dug UNIQLO UT x Namco Dig Dug UNIQLO UT x Namco Galaga
PUBLICITÉ
UNIQLO UT x Namco Galaga UNIQLO UT x Namco Mapy UNIQLO UT x Namco Pac-Man
PUBLICITÉ
UNIQLO UT x Namco Pac-Man UNIQLO UT x Namco Pac-Man UNIQLO UT x Namco Pac-Man
PUBLICITÉ
UNIQLO UT x Namco Pac-Man UNIQLO UT x Namco Pac-Man
La collection UNIQLO x Namco sera disponible le 13 août dans toutes les boutiques de la marque, au prix de 14,90€ le modèle.


PUBLICITÉ