Kodak World's Largest Puzzle

Le plus grand puzzle du monde de Kodak à 51 300 pièces, de quoi vous occuper pendant le confinement !

6331 lus
2 minutes à lire

Vous avez beaucoup mais beaucoup de temps à perdre et vous cherchez de quoi vous occuper pendant votre confinement ? Ne cherchez plus, ce puzzle de Kodak devrait largement occuper vos heures, voire vos journées jusqu’au 11 mai, date de déconfinement, probablement même au-delà !

Présenté comme le puzzle le plus grand du monde, le Kodak World’s Largest Puzzle est composé de pas moins de 51 300 pièces, de quoi satisfaire et occuper les plus mordus de puzzle d’entre vous !

Kodak World's Largest Puzzle

Sorti l’an dernier, ce puzzle de Kodak – qui mesure 1,9 mètre de largeur et 8,6 mètres de longueur, et pèse 18,5 kilos – une fois assemblé, présente une fantastique fresque de 27 photos d’endroits et monuments les plus emblématiques du monde prises par des photographes professionnels.

Ainsi, lorsque le challenge lancé à votre patience réussi, vous aurez devant vous un magnifique panorama de la Tour Eiffel, du Colisée, de la Statue de la liberté, du Taj Mahal, de la Grande Pyramide de Gizeh, du Machu Picchu, parmi d’autres. Mis côte à côte, ces monuments vous amèneront dans un extraordinaire voyage au tour du monde… depuis le parterre de chez vous, à condition que vous y avez assez de place !
Selon Kodak, pour venir à bout de son puzzle, il vous faudra entre 16 et 21 jours, probablement juste à temps pour le déconfinement qui vous donnera l’opportunité d’admirer pour de vrai par exemple la Tour Eiffel !

Kodak World's Largest Puzzle

Si la monstre ne vous rebute pas, direction Amazon ou Serious Puzzle pour l’acquérir. Son prix est annoncé aux environs de 560$.

The North Face - Collection Retro Climb
Article Précédent

La Collection "Retro Climb" de The North Face rend un audacieux hommage à la culture d'escalade californienne

G-SHOCK FROGMAN GWF-A1000
Article Suivant

G-SHOCK FROGMAN GWF-A1000, première montre analogique de la gamme de plongée FROGMAN