New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack

Le pack New Balance 1500 Coastal Cuisine célèbre le très gourmand Surf ‘n’ Turf

in Footwear

Les géants de sneakers ont chacun sa manière de réinventer ses silhouettes classiques. Quand Nike, PUMA et adidas revisitent leurs iconiques avec des motifs audacieux, les associant aux technologies innovantes, New Balance, elle, se plaît à emprunter des thèmes spécifiques et originaux pour remettre à jour ses modèles d’archive.
Elle a ainsi concocté un nouveau pack culinaire, le New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack, inspiré du Surf ‘n’ Turf.
Le Surf ‘n’ Turf est une spécialité anglo-saxonne, que l’on sert parfois dans les Irish Pubs d’Irlande. C’est un plat principal qui combine des produits de la mer et de la viande rouge, par exemple steak et homard grillé, le tout accompagné d’une poêlée de champignons, de frites, ou encore de salade…
L’une des paires, la “Surf” fait référence au homard avec une empeigne en cuir suédé orangée, contrastée par une touche de bleu sur le talon et la semelle extérieure comme clin d’œil à l’environnement dans lequel vit le crustacé. Une semelle blanche complète le design. La paire “Turf”, quant à elle, est dotée d’une empeigne marron et havane aux caractéristiques similaires, rehaussée par un talon suédé vert et une gumsole. Cette deuxième déclinaison fait référence à la viande bovine omniprésente et à ses herbes aromatiques, servie avec les fruits de mer du plat. Un pack très original qui se distingue par une construction premium irréprochable estampillée Made in England au sein de son site de Flimby.

New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack
Ce New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack est déjà disponible chez les détaillants habituels de la marque, au prix de 169€.