PUMA Football "SPARK PACK"

Le nouveau PUMA Football « SPARK PACK » inclut la FUTURE 5.1 & la ONE 20.1

3779 views
2 mins read

L’année dernière, PUMA Football avait marqué les esprits… des amateurs du football avec le lancement de sa nouvelle Future 5.1. Cette silhouette, portée notamment par Antoine Griezmann, est de retour dans un nouveau pack, à côté de la ONE.

Baptisé “SPARK PACK”, le nouveau pack de PUMA Footbal inclut donc une FUTURE 5.1 et une ONE 20.1.

PUMA Football "SPARK PACK"

C’est en partant d’une simple étincelle que de simples joueurs deviennent des champions. Ces sportifs redéfinissent le jeu et peuvent sceller le sort d’un match en quelques secondes. Le PACK PUMA SPARK est destiné aux joueurs qui veulent être cette fameuse étincelle sur le terrain”, a expliqué Pep Guardiola, l’actuel entraîneur de Manchester City.

PUMA FUTURE 5.1 “SPARK PACK”

PUMA FUTURE 5.1 SPARK PACK
PUMA FUTURE 5.1 « SPARK PACK »

Imaginée autour d’un coloris jaune et noir (Ultra Yellow / Black), la PUMA FUTURE 5.1 “SPARK PACK” intègre la technologie NETFIT adaptable dans une tige entièrement tricotée pour suivre le mouvement du pied. La NETFIT favorise l’agilité tout en améliorant le maintien et la stabilité. La paire sera notamment portée par Antoine Griezmann, Luis Suárez, Dzsenifer Marozsán et Marco Reus.

PUMA FUTURE 5.1 "SPARK PACK"
PUMA FUTURE 5.1 « SPARK PACK »

PUMA ONE 20.1 “SPARK PACK”

PUMA ONE 20.1 "SPARK PACK"
PUMA ONE 20.1 « SPARK PACK »

La PUMA ONE 20.1 combine les qualités de stabilisation ultra-légère de la technologie SPRINTWEB et un cuir K premium, pour un équilibre parfait entre vitesse, toucher de balle et maintien.
La paire sera portée par Sergio Agüero, Nikita Parris, Axel Witsel et Eugénie Le Sommer.

PUMA ONE 20.1 "SPARK PACK"
PUMA ONE 20.1 « SPARK PACK »

Le SPARK PACK est disponible sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et chez les revendeurs agréés.