Le nouveau maillot extérieur 2020-2021 du Stade Rennais F.C. aux couleurs de la Bretagne

614 lus
3 minutes à lire
PUMA Football x Stade Rennais F.C Maillot Extérieur 2020-2021

Stade Rennais F.C. n’a pas non plus échappé au thème “Crafted from Culture” proposé cette saison par PUMA Football à tous les clubs placés dans son giron.

Après avoir eu droit à son maillot domicile, le Stade Rennais F.C. vient de voir son maillot extérieur dévoilé, un maillot mettant en avant les célèbres couleurs de la région Bretagne.

PUMA Football x Stade Rennais F.C Maillot Extérieur 2020-2021

Couleurs de la Bretagne, on ne peut s’empêcher de penser aux noir et blanc, les deux couleurs du drapeau de la région. Designé autour de ce duo, le nouveau maillot extérieur du club a une base blanche, sur laquelle viennent orner des motifs noirs, couleur qui se retrouve également sur le col et le bord des manches.

L’équipementier allemand introduit à cette occasion une grande nouveauté qui flattera certainement la singularité de chaque supporter du club. En effet, pendant que les joueurs se contenteront le kit extérieur unique puisque les règlements n’autorisent pas l’utilisation de versions différentes, les supporteurs eux ont l’embarras du choix entre cent designs proposés du maillot replica extérieur.

PUMA Football x Stade Rennais F.C Maillot Extérieur 2020-2021

Et enfin, à l’instar de tous les autres maillots, ces deux nouveaux du Stade Rennais F.C. (le kit d’origine et le réplica) intègrent chacun une nouvelle technologie de la marque au félin bondissant. Celui authentique, porté par les joueurs lors des rencontres, a été élaboré avec technologie Shincool qui permet d’ajuster efficacement la température corporelle et l’humidité (jusqu’à -2,2°C). Sur l’arrière, un mesh ultra technique optimise le confort, la respirabilité et l’évacuation de la transpiration, il est renforcé par des découpes laser en haut du torse et dans le dos.

PUMA Football x Stade Rennais F.C Maillot Extérieur 2020-2021

Quant à celui réplica, il est confectionné avec la technologie dryCELL qui régule la température du corps. On y trouve également des inserts latéraux en mesh pour l’évacuation de la transpiration.

Le nouveau kit est disponible depuis quelques jours sur Puma.com, dans les boutiques officielles et chez certains revendeurs.

hummel x Astrid Andersen
Article Précédent

hummel & Astrid Andersen joignent leur force pour une capsule de 12 pièces

The North Face x Brain Dead
Article Suivant

The North Face et Brain Dead lancent une collection AH20 inspirée de l'escalade