Umbro x Everton 2018-2019

Le nouveau maillot du club Everton pour la saison 2018-2019 par umbro dévoilé

33 vues
1 min de lecture

En pleine saison des principaux championnats européens, l’équipementier sportif outre-Manche umbro dévoile le nouveau maillot du club anglais Everton pour la saison 2018-2019.

Umbro x Everton 2018-2019
En collaboration étroite avec les fans des Toffees, le nouveau maillot du club basé à Liverpool, neuf fois champion de Premier League, arbore un design traditionnel reprenant la couleur bleue historique du club qui fête cette année son 140ème anniversaire. À l’extrémité des manches du maillot s’affiche la mythique “Umbro Diamond Tape”, en référence à la tunique du club dans les années 70. En complément, une note contemporaine est apportée par deux boutons au niveau du col. Le maillot, fait d’un mélange de tissu chiné et de polyester incorporé afin d’optimiser la performance, est accompagné d’un short blanc avec des reflets bleus au niveau de l’élastique de maintien. Des panneaux ergonomiques et extensibles s’y ajoutent pour favoriser une plus grande liberté de mouvements. Des chaussettes blanches complètent la panoplie de la tenue Home du club.
Quant au maillot extérieur, un rose fluo, appliqué notamment sur les noms de sponsors et des logos, vient égayer sa couleur noire dominante.

Umbro x Everton 2018-2019