PUMA FOOTBALL x BORUSSIA DORTMUND 2018-19

Le nouveau maillot « Club » 2018-2019 de BORUSSIA DORTMUND par PUMA dévoilé

47 vues
2 minutes de lecture

La nouvelle saison de football va très prochainement débuter et PUMA FOOTBALL commence déjà de dévoiler peu à peu les maillots de différents clubs qu’il sponsorise.
Lors de la tournée, aux États-Unis, du club allemand BORUSSIA DORTMUND qui va fêter bientôt son 110ème anniversaire, la division de football de la marque au félin bondissant a présenté le nouveau maillot “Coupe” de la nouvelle saison du club. Celui-ci ne présente beaucoup de nouveautés, en comparaison de ceux des précédentes saisons. PUMA a choisi de réinterpréter le mythique maillot jaune et noir en revenant à l’essentiel. Ainsi, la légendaire couleur jaune prend la grande majorité de place sur le nouveau maillot tandis que la touche noire en ligne horizontale se retrouve sur le col, les manches ainsi qu’en transversale sur la poitrine. Ces lignes horizontales sont accompagnées du fameux motif qui évoque une pulsation, clin d’oeil au constat où le club est le “poul” de la ville de Dortmund.

PUMA FOOTBALL x BORUSSIA DORTMUND 2018-19
Et sans surprise, le maillot est conçu à l’aide de la technologie de thermorégulation ultra-sophistiquée evoKNIT de la marque. Ce système de contrôle de l’humidité présente un mécanisme de refroidissement adaptatif pour maintenir le corps à la température idéale sur le terrain. Grâce à sa construction sans couture, le nouveau maillot offre le meilleur en matière de confort et de mobilité, contribuant ainsi à produire des résultats optimaux.

PUMA FOOTBALL x BORUSSIA DORTMUND 2018-19 PUMA FOOTBALL x BORUSSIA DORTMUND 2018-19
Le kit Cup est en vente depuis 20 juillet sur puma.com, dans tous les magasins PUMA et les boutiques BVB.