Le Nike International Club Pack QS joue la carte du monde !

in Footwear

Nous avons beaucoup parlé des collections exclusives consacrées à la Coupe du monde de la FIFA 2018 par des labels et géants de la mode, mais pas encore de sneakers dédiées à cet évènement sportif planétaire. Ce “défaillance” est désormais réparée avec ce Nike International Club Pack QS qui, avec ses trois modèles chargés de plusieurs drapeaux de pays du monde, est un véritable hommage à cette fête du ballon rond.
Le pack est composé de trois silhouettes : la Nike Air Max Plus, la Nike Air Max 90 et la Nike Air Zoom Spiridon. Ces trois modèles disposent tous d’une base blanche sur laquelle viennent enjoliver de nombreux drapeaux du monde, en all-over sur la Nike Air Max Plus et seulement sur la partie basse de la Nike Air Zoom Spiridon et de la Nike Air Max 90. Cette dernière voit également sa languette enjolivée de cet imprimé “Flag”. Des petites touches iridescentes, un hang-tag en forme de globe ainsi qu’une semelle intermédiaire blanche et celle extérieure transparente viennent compléter l’ensemble.

Nike International Club Pack Nike International Club Pack Nike International Club Pack
Ce Nike International Club Pack QS est prévu pour le 14 juin, avec des prix de vente allant de 140€ à 180€, sur nike.com et chez certains détaillants sélectionnés comme SNKRS.com.