FILA x FENDI Monogram Sac Banane

Le Must-Have de la Rentrée 2018 : Le sac banane FENDI x FILA

1209 lus
1 minute de lecture

FILA, la marque de sport née en Italie en 1911 et rachetée en 2007 par un groupe Sud-coréen, s’est ressuscitée avec beaucoup de succès, depuis ces quelques saisons, en surfant sur la vague de nostalgie et le retour du vintage.
Une vraie renaissance qui s’est accompagnée de collaboration prestigieuses, telle celle avec la maison FENDI. Dévoilé en février dernier à Milan Fashion Week, ce sac banane fait partie de la collection Automne/Hiver 2018 pour femmes de FENDI, mais rien ne vous empêche, messieurs, de vous l’offrir parce qu’un sac banane reste un sac banane, n’est-ce pas ?
En tissu vitrifié avec motif FF, ce sac banane FENDI x FILA, qui sera sans aucun doute un must-have de cet hiver, est dans le ton marron emblématique de la Maison romaine. Sur le devant, on retrouve le logo FILA en taille oversize, accompagné du nom de la ville où a vu naître la maison FENDI.
Une fermeture à glissière en métal doré et des languettes à glissière en cuir de veau complètent le design de ce sac banane au prix luxueux à la hauteur de la Maison romaine : 950€, à commander sur sa boutique en ligne.

FILA x FENDI Monogram Sac Banane

FILA x FENDI Monogram Sac Banane
FILA x FENDI Monogram Sac Banane

Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku
Article Précédent

Dragon Ball Z x adidas ZX 500 Goku aux couleurs de Son Goku

Balenciaga Pochettes à bandoulière AH18
Article Suivant

Must-Have : les pochettes à bandoulière à logo de Balenciaga