Le miracle d’ELIZABETH ARDEN au quotidien

44 vues
1 minute de lecture

La Crème de Huit Heures d’Elisabeth Arden dans le monde des produits de beauté ce que le sac Birkin dans l’univers des accessoires.Crème iconique créée il y a 80 ans par la fondatrice qui a eu l’audacieuse idée d’adapter aux femmes l’onguent miracle qu’elle utilise pour assouplir les sabots de ses chevaux.

Eight Hour Cream Face ELISABETH ARDEN

Faite d’un mélange de lanoline, de pétrolatum et de vitamine E, entre autres, la crème est ensuite utilisée afin de soulager la douleur et autres égratignures. Devenue célèbre grâce à son efficacité, elle se hisse rapidement au statut de star de produits cosmétiques et est considérée de nos jours comme l’un des produits de beauté les plus vendus au monde.
Véritable must-have, la Crème de Huit Heures se décline aujourd’hui dans un hydratant visage quotidien. Toute la formule qui a fait le succès de ce grand classique se retrouve dans la nouvelle fluide protecteur hydratation visage pour nourrir et protéger notre peau des agressions extérieures. Son IPS 15 apaise et hydrate la peau jusqu’à huit heures tout en la protégeant des effets nocifs du soleil.
Initialement réservée aux femmes mais rien ne nous empêche, nous les hommes, de l’utiliser puisque la beauté n’a pas de prix, ni de frontières de genre.


Fluide Protecteur Hydratation Intensive Visage
 
15, 50 ml 35€