Le meilleur restaurant 2015 de l’Asie sera révélé en mars 2015

14 vues
2 minutes de lecture

Le gagnant du titre très convoité de meilleur restaurant en Asie, “Asia’s 50 Best Restaurants” sera révélé en mars 2015 à Singapour.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
H&M Des coupes larges et un jeu de superposition pour Automne 2015
ANDRÉ collabore avec JOUR FÉRIÉ pour une collection capsule
La Mamounia de Marrakech élu meilleur hôtel au Monde par le Readers’ Choice 2015
Soirée Jaeger Le Coultre pour fêter les 10 ans de partenariat avec la Mostra de Venise
Macao accueillera bientôt le nouvel hôtel « City of Dreams » signé Zaha Hadid

Organisé par William Reed Business Media, ce prix décerne chaque année, depuis 2013, la prestigieuse trophée à l’établissement qui sait séduire les palais connaisseurs de l’élite de la gastronomie et se démarquer de ses 49 autres concurrents répartis sur tout l’Asie.
Outre ce prix récompensant l’établissement le plus plébiscité, ce palmarès dresse également le classement de cinquante meilleurs restaurants de l’Asie. La sélection des restaurants est choisie par le Diners Club® Asia’s 50 Best Restaurants Academy, un club réunissant plus de 300 experts restaurateurs venus de tout le continent asiatique. Cette académie est divisée en six régions: Inde & son Sous-continent indien; Asie du Sud-Est – Sud; Asie du Sud-Est – Nord; Hong Kong, Taiwan & Macau; Chine continental & Corée; et enfin le Japon.

Nahm Bangkok David ThompsonNahm – Bangkok

Le prix du Meilleur restaurant de l’Asie de la dernière édition 2014 a été remporté par le restaurant Nahm à Bangkok du chef australien David Thompson.
L’édition de 2015 aura lieu exactement le 9 mars 2015 à l’hôtel Capella Singapore.