G-SHOCK x Transformers

Le magnifique pack G-SHOCK x Transformers débarquera en décembre. Avis aux plus sages !

in MONTRES

G-SHOCK et la franchise Transformers ont uni leur force pour créer le magnifique pack G-SHOCK x Transformers à l’occasion du 35ème anniversaire commun de deux marques – toutes les deux ayant vu le jour en 1983 et Transformers est une franchise créée par les entreprises japonaise Takara Tomy et américaine Hasbro à l’origine des robots pouvant être transformés en véhicules et qui se déclinent ensuite en comics, dessins animés, jeux vidéo et en films.

G-SHOCK x Transformers
Le pack exclusif, appelé sous le nom de code DW-6900TF, inclut une G-SHOCK et la figurine Master Optimum Prime qui sert de piédestal et d’écrin pour la montre. Cette dernière, rouge et bleue, est basée sur le très populaire modèle DW-6900 dont l’activation de son mode rétroéclairage EL fait apparaître le symbole Autobot, signifiant vertu et justice, du camp auquel appartient Master Optimus Prime.

G-SHOCK x Transformers G-SHOCK x Transformers G-SHOCK x TransformersG-SHOCK x Transformers
Le magnifique pack G-SHOCK x Transformers DW-6900TF débarquera le 9 décembre au G-SHOCK Store (5 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris) sur le site de G-SHOCK au prix de 349€.
Soyez très sage si vous voulez voir le pack au pied du sapin 😊 !