Quatre-vingt douze ans après sa naissance, le légendaire souris Mickey Mouse continue d’inspirer nombre de créateurs et de marques, telle adidas. L’équipementier allemand lui a dernièrement consacré une paire de Ultraboost à son effigie, histoire de célébrer leur point commun : être une icône pour des générations de consommateurs.
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
La nouvelle silhouette se voit munie d’une tige en Primeknit tissée dans une combinaison de rouge et de noir. Une cage bicolore latérale entoure la tige tandis que le renfort au talon est agrémenté d’un portrait de Mickey, accompagné du branding ultra boost coloré en jaune et en orange pour souligner un beau contraste. Sur la languette, une gant jaune y est apposée en signe de victoire.
Des illustrations sur les semelles intérieures, accompagnées d’une midsole Boost blanche et d’une outsole Continental noire, complètent le look.
La Mickey Mouse x adidas Ultraboost est en vente sur adidas.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand, au tarif approximatif de 180€.