À l’occasion du 20ème anniversaire de PUMA CELL, PUMA s’est associée au label de Los Angeles RHUDE pour une nouvelle déclinaison de la CELL Endura, une silhouette lancée en 1998.
Pour célébrer son premier partenariat avec PUMA, Rhuigi Villaseñor dédie sa vision de la CELL Endura à son pays natal, les Philippines. Il tient ainsi à y raconter l’histoire de ses origines et de ses années passées dans la communauté locale.
Sa version de la CELL Endura se distingue par un tout nouveau coloris, le RHUDE “Sundry” – une méthode traditionnelle de teinture des Philippines, maîtrisée par sa mère avant que la famille émigre aux États-Unis.
La CELL Endura couleur RHUDE “Sundry” se pare d’une tige en cuir et mesh rétro-running des années 1990, agrémentée d’une semelle intermédiaire d’aspect vieilli et d’un audacieux logo d’origine CELL PUMA bleu menthol sur le talon.
Pour ceux qui ne connaissent pas le label RHUDE, la marque a été créée en 2015 par le créateur philippino-américain Rhuigi Villaseñor. Plébiscitée par de nombreuses célébrités, tels Kendrick Lamar, LeBron James, Miguel, ou encore ASAP Rocky. La marque est considérée comme l’une des meilleures jeunes marques de mode au monde et son fondateur, Rhuigi Villaseñor est récemment entré au top 30 des moins de 30 ans de Forbes cette année, ainsi que dans son classement général.
La PUMA CELL Endura RHUDE “Sundry” est actuellement disponible, au prix de 160€ dans les enseignes PUMA, sur PUMA.com et chez certains revendeurs sélectionnés de la marque.