CANOTWAIT_ x FARFETCH

Le jeune label chinois CANOTWAIT_ ambitionne à l’international en s’associant à FARFETCH

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Lancé il y a un an sur le marché par le collectionneur d’art chinois William Chan, CANOTWAIT_ a déjà de grandes ambitions. En effet, le jeune label, boosté par un accueil très positif, s’est associé avec la plateforme de luxe anglais FARFETCH pour se développer à l’international.

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Ce lancement est le fruit d’une collaboration exclusive entre CANOTWAIT_, INNERSECT et FARFETCH.

CANOTWAIT_ x FARFETCH

Pour ce printemps, la marque a lancé trois collections : Designer, ToWear et Hype. La collection Designer est un effort conjoint de William Chan qui assume également le rôle de directeur de création du label et de Masanori Morikawa, fondateur du label japonais Christian Dada qu’on ne présente plus. Morikawa a apporté à cette collaboration des éléments de haute couture et un savoir-faire en matière de design. Il utilise les mots “rose” et “espoir”, illustrés par des graphiques en gras, pour souligner le besoin de foi afin de commencer à mener une existence plus belle.

CANOTWAIT_ x FARFETCH
CANOTWAIT_ x FARFETCH
CANOTWAIT_ x FARFETCH
CANOTWAIT_ x FARFETCH
CANOTWAIT_ x FARFETCH

Les collections de CANOTWAIT_ sont déjà disponibles sur FARFETCH.


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