Hublot - Borna Coric

Le jeune espoir du tennis mondial Borna Coris nommé ambassadeur de Hublot

241 views
2 mins read

L’étoile montante du tennis mondial Borna Coric est nommé nouvel ambassadeur de Hublot.

Il a tout juste 18 ans et se place à la 60e place du classement mondial, après avoir battu l’an dernier le numéro 1 mondial Rafael Nadal et, plus récemment, le numéro 4 Andy Murray. Son nom: Borna Coris !
Le jeune croate rejoint ainsi le cercle très fermé des sportifs de haut niveau, devenus ambassadeurs de la marque suisse d’horlogerie de luxe, tels que Usain Bolt, Pelé, Masahiro Tanaka, Kobe Bryant, entre autres.

Hublot - Borna Coric


Nous sommes ravis d’accueillir Borna dans la famille Hublot. Chez Hublot, nous cherchons sans cesse à développer de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux pour la fabrication de nos montres, et nous cherchons également à identifier et soutenir de futurs talents sportifs. Plus jeune joueur dans le Top 100 masculin, avec des résultats tellement impressionnants, Borna incarne incontestablement la prochaine génération du tennis. Au nom de tous chez Hublot, je félicite Borna pour ses magnifiques performances et je lui souhaite le meilleur pour le reste de la saison.”, a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Hublot - Borna Coric


Je suis depuis longtemps passionné par les montres et Hublot a toujours été ma marque favorite. Je trouve incroyable de faire partie de la famille d’une marque aussi respectée, prestigieuse et avant-gardiste en étant aussi jeune. Tout ce que Hublot représente correspond parfaitement à ma personnalité. Je me sens très honoré d’être associé à une marque qui compte parmi ses ambassadeurs José Mourinho et Usain Bolt. Pour moi, c’est un rêve qui se réalise ! J’aimerais remercier Hublot pour cette formidable opportunité et pour leur confiance.”, a également commenté Borna Coric.
Un grand événement sera organisé plus tard dans l’année pour célébrer ce partenariat.