Le groupe français Birdy Nam Nam devient l’ambassadeur pour Reebok Classic

23 vues
2 minutes de lecture

Dans le cadre de son partenaire avec Sony Music initié depuis septembre 2011, Reebok vient d’annoncer son partenariat avec le groupe de musique d’électro Birdy Nam Nam qui devient l’ambassadeur de sa collection Reebok Classic.

Reebok Birdy Nam Nam
Commencé il y a un an, le partenariat entre Reebok et Sony Music a pour but d’impliquer davantage l’équipementier sportif britannique dans la culture urbaine et notamment dans la musique.
De nombreux artistes du label ont accepté leur nouveau rôle, tels qu’Orelsan, Labrinth, Verbal, Mike Posner, Rick Ross et Tyga. Pour sa nouvelle campagne de communication « It takes a lot to make a Classic » , Reebok a demandé aux quatre membres du groupe Birdy Nam Nam : Crazy B, Little Mike, Dj Pone et Dj Need de devenir les ambassadeurs de la marque.
Birdy Nam Nam, ce groupe français de musique électronique s’est fait connaître en 2002 lors du concours DMC où ils ont été sacrés champion du monde.
Leur premier album sorti en 2005, est suivi en 2009 de « Manual for Succesful Rioting ». Ce dernier a rencontré un vif succès au point de leur permettre de remporter en 2010 une Victoire de la musique, dans la catégorie musique électronique.
Leur troisième album studio « Defiant Order » est sorti en 2011 avec à la suite la tournée « Defiant Order Tour ». Après le Zénith de Paris, les quatre grands oiseaux préparent actuellement leur migration à l’Olympia en octobre prochain.