Le Garden et Spuntino – Deux nouvelles terrasses bucoliques à deux pas de la Seine

15 views
3 mins read

Envie d’un apéro rafraîchissant à l’ombre du soleil, à deux pas de la Seine ? Deux nouvelles terrasses viennent de voir le jour à l’arrivée du beau temps: Le Garden et Spuntino.

Situés aux portes de Paris, ces deux écrins, à quelques mètres de la Seine, sont idéaux pour un petit apéro entre amis ou en amoureux.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Quatorze Essential chaussures bateau pour l’été 2015
ASICS Tiger lance le pack premium Nubuck retravaillant la GEL-LYTE III & GEL-LYTE V
HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE Automne-Hiver 2015
Levi’s et MR PORTER lancent une édition limitée du modèle 501 CT
Pharrell Williams x adidas Originals Printemps/Été 2015 Pack Jacquard

Le Garden - River Café
Le premier s’appelle Le Garden. Ce bout de verdure fait partie du restaurant Le River Café et s’est rouvert après quelques mois de rénovation. Propriété de Mathieu Bucher, fils de Jean-Paul Bucher, créateur du Groupe Flo, Le Garden se situe à quelques encablures de la Tour Eiffel. Amarré sur la terre ferme, au pied de la péniche-restaurant Le River Café, Le Garden est un lounge à ciel ouvert – avec une partie couverte -, à la fois cosy et contemporain. Des parasols blancs, larges canapés gris douillets et terrasse gazonnée sont à la disponible d’une clientèle d’hommes d’affaires et de célébrités du média et de la publicité.
Côté carte, assiettes aux notes estivales et cocktails, notamment le Spritz (proseco et perrier) sont de parfaits accompagnements pour un début de soirée bucolique.

LE GARDEN
Du lundi au vendredi de 15h à 20h au River Café
146, quai de Stalingrad – 92130 Issy-les-Moulineaux

Spuntino
C’est la toute nouvelle terrasse de l’épicerie fine italienne, devenue rapidement une adresse immanquable pour les amoureux des saveurs de la Dolce Vita.
Spuntino est situé sur la très chic île de la Jatte, à Neuilly-sur-Seine. Ce comptoir-épicerie du célèbre restaurant Café de la Jatte, est exclusivement dédié aux produits italiens, avec une large sélection de produits frais et raffinés directement importées des plus belles régions de cette péninsule méditerranéenne.
Dernière ce temple de la gourmandise, se trouve le duo Olivier Dutertre et le chef Giovanni Perrone.
Sa terrasse très calme est un excellent endroit pour se reposer et déguster un bon verre de vin italien ou des limonades italiennes, accompagnés d’une assiette de charcuterie, d’antipasti, de Foccacia maison…
L’italie dans l’assiette, sans quitter Paris !

Spuntino
SPUNTINO
Du lundi au vendredi de 10h30 à 15h et de 18h30 à 21h00 et le week-end de 10h30 à 20h30 au Café La Jatte
60, boulevard Vital Bouhot – Île de la Jatte – 92200 Neuilly-sur-Seine