Le free-to-play « The Cycle : Frontier » débarquera sur Steam et Epic Games Store en juin

1 minute de lecture
The Cycle : Frontier

Le studio allemand YAGER vient d’annoncer que son FPS free-to-play The Cycle : Frontier, un jeu de tir à la première personne qui mêle suspense et danger, sera disponible gratuitement pour PC sur les plateformes Steam et Epic Games Store.

PUBLICITÉ

Ce jeu de tir mêlant PvP et PvE, très axé sur le loot, commencera sa phase de “pré-saison” le 8 juin, avant de voir sa première saison débarquer peu de temps après, le 22 Juin, accompagnée de plusieurs récompenses en jeu et éléments cosmétiques contenus dans la nouvelle édition du Fortuna Pass, le pass saison exclusif du jeu. Ce lancement en deux temps permettra notamment aux développeurs de corriger quelques problèmes pouvant s’être glissés lors de sa sortie.

Sa bêta fermée a permis à plus de 900 000 joueurs de découvrir son univers science-fiction et fantasy – l’action dans The Cycle : Frontier se déroule sur la planète jusqu’ici abandonnée de Fortuna III – un monde aussi beau que cruel dans lequel les dangers sont nombreux mais les trésors le sont encore plus, où vous devrez courir, tirer sur des extraterrestres, des montres et d’autres joueurs et remplir vos poches de butins. Seuls les joueurs qui s’enfuient en vie gardent ce qu’ils ont amassé. Les erreurs seront rapidement punies et coûteront cher, mais chaque défaite est une leçon apprise qui les rendra meilleurs.
Vous pouvez choisir de jouer seul, avec des amis ou faire des alliances avec des inconnus, soyez juste prêt à une éventuelle trahison.

PUBLICITÉ

Vous pourrez également partir à la chasse et voler les butins durement acquis par les autres joueurs. C’est à vous de prendre les décisions qui impacteront votre vie : le chemin à emprunter, l’objectif à aborder, les combats à choisir ou à éviter. Et, lorsque vous êtes prêt à vous échapper de la planète, appelez une évacuation sur l’un des sites d’évacuation. Sachez qu’il y a des dangers partout et d’autres joueurs qui veulent certainement vous mettre à mort. Alors faites un balayage du site d’évacuation avant d’en appeler un.

Outre un niveau gratuit qui comprend des caisses d’approvisionnement en armes, des ressources et de la monnaie, vous devrez tout de même débourser environ 10 $ pour obtenir la version premium, le pass saisonnier Fortuna, qui vous permet d’obtenir des boosters et des skins XP.

The Cycle : Frontier
The Cycle : Frontier
PUBLICITÉ
The Cycle : Frontier
The Cycle : Frontier
The Cycle : Frontier
PUBLICITÉ
The Cycle : Frontier

PUBLICITÉ