Le flagship de Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées

45 views
3 mins read

Après Gap, Quicksilver, Nike et et parallèlement sans nul doute à Abercrombie & Fitch, la plus belle avenue du monde les Champs-Élysées a accueilli à l’automne dernier un autre américain en la personne de Tommy Hilfiger.

Tommy Hilfiger Champs-Elysées
La capitale française semble focaliser toutes les attentions des créateurs américains qui, malgré le dynamisme du marché asiatique, n’ont pas oublié que Paris reste la vitrine de la mode mondiale.
L’ouverture des flagships de ces grandes marques de créateur américaines dans la capitale permet de booster le dynamisme de certains quartiers parisiens qui regagnent alors leur prestige commercial, telle Ralph Lauren à St Germain des Prés.
Située au numéro 65 à la place de l’ancien bar tendance Culture Bière de Heinneken fermé en septembre dernier, la nouvelle boutique française de Tommy Hilfiger présente l’ensemble de ses collections vestimentaires, tout comme des meubles et accessoires « vintage ».
Jusque là dans l’ombre du côté nord qui concentre les principales activités économiques de l’avenue des Champs-Elysées, le côté sud, moins ensoleillé, gagne peu à peu son attrait depuis que Louis Vuitton rénovait sa boutique navirale en 2005.
Ces installations confirment entre autres la stratégie globale des grandes marques pour un retour vers des emplacements haut de gamme dont les Champs-Elysées constituent l’un des endroits les plus recherchés.
Pourvue d’une superficie de plus de 830m², la nouvelle boutique française Tommy Hilfiger dispose d’un rez-de-chaussée entièrement réservé aux vêtements hommes et au sur-mesure, d’un premier étage dédié aux vêtements femmes et enfants, aux chaussures et aux accessoires et d’un sous-sol consacré au denim. À noter, le premier étage de la boutique offre également un espace défilés.
« Je suis extrêmement heureux d’introduire en France le summum de l’expérience et du style de vie que représente Tommy Hilfiger par le biais de notre nouvelle boutique-phare des Champs-Elysées. Grâce à son emplacement sur l’une des avenues les plus emblématiques de la planète, nous considérons cette boutique comme la coeur européenne de notre boutique de la Cinquième Avenue », a confié Tommy Hilfiger.

Boutique Tommy Hilfiger

65, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris