Le crocodile Lacoste retrouve pour la 2nd fois Snoopy et sa bande de Peanuts

dans MODE

Considéré par le magazine Lire comme l’un des plus grands monuments de la bande dessinée mondiale, le maladroit petit garçon Charlie Brown, accompagné de son beagle aux longues oreilles Snoopy et ses Peanuts, l’oeuvre de Charles M. Schulz, fête cette année ses 65 ans.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
MANGO Man Lookbook Automne/Hiver 2015 par Clément Chabernaud
Fujifilm succombe à la mode selfie avec Instax Mini 70
Herschel s’associe avec Liberty London pour un hiver bucolique
H&M x Balmain – La campagne enfin dévoilée
Originals Detachable Backpack L’ingénieur sac à dos 2 en 1 de G-Star RAW

Pour fêter cet anniversaire si spécial, nous rappelant au passage l’univers merveilleux, tendre et drôle de cette bande de copains, Lacoste réinvite le gang des Peanuts à rejoindre son crocodile vert dans une collection capsule. Cette seconde collection intervient cinq ans après la première collaboration datée de 2010 lors du soixantième anniversaire du gang.
Snoopy s’amuse à pêcher le crocodile du toit de sa niche, Linus tente de récupérer sa couverture qu’il retient gentiment entre ses dents, Lucy, avec son perfectionnisme inflexible, s’adonne au tennis en sa compagnie tandis que Charlie Brown fait un birdie récupéré par le reptile sortant du trou par surprise. Autant de jeux espiègles du groupe de 4, à côté de leur nouvel ami, le célèbre crocodile.

Lacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLacoste Collection PeanutsLa collection est disponible, pour homme, femme et enfant, en version polo et sweat-shirt, dans trois couleurs: blanc, marine et gris chiné. Chacune des pièces est frappée sur la poitrine l’un des quatre sketches brodé, nous invitant à redécouvrir les aventures de Snoopy et ses copains.
La collection Peanuts sera disponible dans toutes les boutiques LACOSTE à partir de novembre 2015.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut