le coq sportif Pack Tropical

le coq sportif Tropical Pack

773 lus
2 minutes à lire

le coq sportif pose ses valises, pour la saison estivale 2015, sur les plus belles îles paradisiaques avec sa nouvelle collection aux imprimés floraux.

Les imprimés floraux ne sont plus, depuis plusieurs saisons, réservés aux femmes. Ils envahissent avec élégance, souvent de manière inventive, le vestiaire des hommes et y ajoute une touche féminine.

le coq sportif Pack Tropical


Comme adidas et Y-3 qui se sont appropriés des imprimés floraux dans leur dernière collection dédiée à Roland Garros, le coq sportif s’inspire de la flore des îles paradisiaques pour sa nouvelle collection de sneakers.

le coq sportif Pack Tropical


L’imprimé “Flowers Black”, combo de fleurs jaunes, rouges, vertes et l’imprimé “Flowers Dress Blues” nuancé de bleu et blanc, apportent une touche estivale aux emblématiques modèles de la marque.

le coq sportif Pack Tropical


On retrouve, entre autres, la LCS R1400, la LCS R900 et la Arthur Ashe, créée en 1964 et relancée en ce début d’année, avec le système Dynactif sur les deux premiers modèles, censé à optimiser l’amorti et la propulsion de la chaussure.
Discret par touches florales ou exubérant en allover, ces imprimés floraux sont les must-have de cet été.

le coq sportif Pack Tropical


Cette collection estivale est à découvrir dans les boutiques le coq sportif, en ligne sur lecoqsportif.com et dans une sélection de boutiques telles que les Galeries Lafayette et le Printemps.
En France, le modèle LCS R900 est en vente en exclusivité dans les magasins Courir et sur leur site online courir.com.

Article Précédent

New Balance ouvre son pop-up store printanier au Citadium

Article Suivant

Dior Homme printemps/été 2015 “My Story, Our Story” par Pierre Debusschere