le coq sportif dévoile son nouveau Pack Tapisserie

129 views
2 mins read

Jouant très souvent, ces derniers temps, avec les imprimés all-over, le coq sportif continue dans cette direction avec le nouveau pack Tapisserie.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Giorgio Armani continue à habiller le FC Bayern de Munich pour la saison AH 2015-2016
Apple offre des nouvelles couleurs à sa collection « Active » de Beats by Dre
Coca-Cola x Paris Saint-Germain lancent deux bouteilles collector
La collection capsule FAGUO X JC/DC par CASTELBAJAC
adidas pousse encore plus loin la personnalisation avec le concept Futurecraft 3D

Nouveaux imprimés, nouveaux modèles ! Cet hiver, le coq sportif ajoute à sa collection deux nouveaux modèles retro running, venus tout droit des années 90.

le coq sportif Pack Tapisserie LCS R950le coq sportif Pack Tapisserie LCS R950
Le premier de ces deux modèles est la LCS R950 qui est une version revisitée de la toute première LCS R1000 des années 90. La LCS R950 adopte un design épuré, combinant l’ancien et le moderne avec son imprimé en nylon texturé. De style baroque, cet imprimé représente un château dominant la campagne française, dans une élégante teinte unie vert de gris.

le coq sportif Pack Tapisserie Dynacomfle coq sportif Pack Tapisserie Dynacomf
Le second modèles est la Dynacomf, nouveau venu de la saison. Cette silhouette, à la semelle ultra flexible et au mesh respirant, s’habille d’un élégant imprimé floral dans des tons de vert, framboise et rose poudré.
Les modèles du pack Tapisserie sont disponibles dès le 12 octobre dans les boutiques le coq sportif, sur son eshop, ainsi qu’aux Galeries Lafayette, Printemps, Courir et Titolo.