Hublot Big Bang Meca-10 Nicky Jam

Le chanteur latino Nicky Jam a désormais droit à sa montre signature Big Bang Meca-10 « Nicky Jam »

in MONTRES

Plus d’un an après sa nomination en tant qu’ambassadeur de Hublot, le chanteur latino de reggaeton Nicky Jam a désormais droit à sa première montre signature : la Big Bag Meca-10 Nicky Jam.

Hublot Big Bang Meca-10 Nicky JamLa création a été dévoilée, il y a quelques jours, dans le somptueux cadre de The Temple House à South Beach à Miami, lors d’une soirée au parterre d’invités – VIP, vedettes et amis de la marque, triés sur le volet.
La Big Bag Meca-10 Nicky Jam est proposée en trois versions différentes ayant pour base la fameuse Big Bang, icône de l’horloger de Nyon. Dotées d’un boîtier d’un diamètre de 45mm, elles sont mues par le calibre manufacture HUB1201, dont la construction innovante révèle côté cadran toute l’imbrication originale de sa réserve de marche de 10 jours, d’où le nom donné au modèle : Meca-10! Le calibre est ici pour la première fois, squeletté et plaqué or, offrant ainsi un tout nouveau look à la pièce.

Hublot Big Bang Meca-10 Nicky Jam
La boîte ainsi que la lunette de la première déclinaison sont fabriquées dans la fameuse céramique noire Hublot. Comme pour les deux autres versions, son cadran affiche à 12 heures le logo du chanteur composé de ses initiales NJ. À son dos, sa signature à la main est apposée sur la glace permettant d’admirer le mouvement de la montre.

Hublot Big Bang Meca-10 Nicky Jam Hublot Big Bang Meca-10 Nicky Jam
La seconde se pare d’une teinte dorée, couleur très appréciées par le chanteur. Boîte, lunette et couronne sont usinées en King Gold, un alliage d’or, cuivre et platine mis au point par Hublot. Elle est sertie de pierres semi-précieuses (saphirs jaunes, oranges et tsavorites) reprenant les trois couleurs de base du vidéo-clip du titre “X (Equis)”.

Hublot Big Bang Meca-10 Nicky JamEt enfin, la troisième version est également manufacturée en King Gold. Son réhaut, sa carrure, le logo NJ, ses index et le fermoir de son bracelet sont sertis de diamants baguettes, au total, ce ne sont pas moins de 307 diamants, pour un poids de 16,9 carats, qui ornent cette montre !
Ces trois versions seront livrées, avec un bracelet en alcantara noir ou en alligator teinté de rouge, jaune et vert au choix.