Le champion olympique Antoine Dénériaz devient l’égérie de Fusalp

57 vues
2 minutes de lecture

La marque de vêtements de ski Fusalp, créée en 1952, a signé un partenariat avec le champion olympique Antoine Dénériaz qui devient, à cette occasion, son premier ambassadeur.

Récemment reprise par la famille Lacoste, Fusalp veut s’engager, sous la direction de Sophie et Philippe Lacoste, dans un nouveau repositionnement.
Ce nouveau dynamisme qu’ils veulent insuffler à la marque pour la soutenir dans son développement passe notamment par un remodelage de son image. La signature de ce partenariat s’inscrit donc dans cette démarche qui lui permettra d’entretenir son attachement à l’histoire olympique de la marque, partenaire de l’Équipe de France de 1964 à 1972.
Nous avons l’ambition de retrouver l’identité et l’ADN de Fusalp. Un supplément d’âme qui en a fait une marque authentique que nous voulons installer dans la modernité avec des valeurs portées par le sport et l’olympisme”, explique Philippe Lacoste, le président du Conseil d’administration de Fusalp.
Fusalp fait partie de l’histoire du ski français. Quand j’ai commencé le ski à la fin des années 70, mes héros de l’équipe de France étaient habillés par Fusalp.”, se souvient le nouvel ambassadeur de la marque.
Par ailleurs, Fusalp signe également un partenariat pour trois ans avec la ville de Chamonix, haut lieu international du ski, avec qui elle va collaborer sur la collection hivernale 2015/16 Fusalp – Chamonix Mont-Blanc, une collection “sport chic, alliant technique et élégance à la française”.