Calendrier de l’Avent 2018 de Pierre Hermé

Le Calendrier de l’Avent 2018 de Pierre Hermé pour presqu’un mois de bonheur succulent

in LIFESTYLE

Fans de Pierre Hermé et de chocolats, on voit déjà vos yeux pétiller de gourmandise et de jouissance à l’idée de découvrir chaque jour pendant un mois une création succulente du meilleur pâtissier du monde.
Après le succès de son calendrier de l’avent de deux précédentes éditions, le Grand Chef renouvelle l’expérience avec un calendrier de l’Avent qui vous ouvrira la porte des trésors gourmands du célèbre pâtissier.

Calendrier de l’Avent 2018 de Pierre Hermé
Le calendrier de l’Avent de Pierre Hermé se présente sous la forme d’une élégante traditionnelle couronne de Noël toute en gris poudré et de blanc. Dans chacune des 23 cases, sur 24, que contient le calendrier, le “Picasso de la pâtisserie”, surnom que lui a donné le magazine américain Vogue, cache une délice pour vous faire patienter jusqu’à la veille de Noël, et le 24 décembre, le dernier case, vous amènera à la boutique Pierre Hermé où vous attendra un macaron ! L’ultime bonheur gourmand vous fera probablement succomber à la tentation de repartir avec l’une ou plusieurs bûches de Noël que le Chef a imaginé pour les fêtes de fin d’année !
“Un bonheur n’arrive jamais seul !”
Le calendrier de l’Avent de Pierre Hermé, en édition limitée à seulement 400 exemplaires, est actuellement en vente en boutiques et en ligne, jusqu’au 30 novembre, au prix de 62€.

Pierre Hermé
72 Rue Bonaparte
75006 Paris
www.pierreherme.com