G-Shock x New Era x Big Mac

Le Big Mac de McDonald’s fête son 50ème anniversaire en compagnie de G-Shock et de New Era

dans MONTRES

Fan de Big Mac – eh oui, ça existe et leur nombre est même colossal vu que le géant américain du fast food en vend chaque année plus de 550 millions dans le monde, vous pouvez désormais voir défiler le temps sous le patronage de votre sandwich préféré et même, de vous afficher fièrement avec son effigie pour montrer au monde entier votre passion gastronomique !
En effet, à l’occasion du 50ème anniversaire de ce célèbre sandwich, inventé en août 1967 mais intégré officiellement dans le menu de la chaîne un an plus tard, McDonald’s collabore avec G-Shock et New Era pour lancer deux éditions limitées, l’une de montre et l’autre, de casquette, à l’effigie de ce burger. Une sortie qui coïncide avec le lancement de nouveaux bocaux de sauce Big Mac.
La première de ces deux pièces exclusives est une montre G-Shock qui voit son cadran habillé du fameux burger. Ce dernier est de nouveau dupliqué sur les bracelets en les couvrant entièrement tandis que la couleur jaune du cheddar est appliquée sur le logo et sur les différentes indications de la montre. Sur le fond du boîtier est gravé la silhouette du burger, accompagnée de son anniversaire.
La casquette New Era est la seconde pièce de cette collection d’anniversaire. Elle est tout de noir vêtue mais contrastée par les broderies jaunes (couleur du cheddar) représentant le logo de McDonald’s, la silhouette du burger accompagnée de l’indication de son 50ème anniversaire.

G-Shock x New Era x Big Mac G-Shock x New Era x Big Mac G-Shock x New Era x Big MacLa casquette et la montre McDonald’s sont disponibles en édition limitée à 1000 pièces chacune sur la boutique en ligne de Rakuten dédiée spécialement à l’occasion.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut