Lazoschmidl - Printemps-Été 2021 - London Fashion Week
/

Lazoschmidl – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

2750 lus
1 minute de lecture

Pour Printemps/Été 2021, le duo de la marque germano-suédoise Lazoschmidl Josef Lazo et Andreas Schmidl propose, pour leur collection baptisée à cette occasion “Margarita”, une nouvelle approche qu’ils prétendent comme une nouvelle liberté masculine.

Couleurs et légèreté désignent cette insouciance de la jeunesse mise en scène dans la vidéo, signée Johan von Reybekiel sur la musique de Carl Hjelm Sandqvist, où un groupe d’amis passe du bon temps ensemble au bord d’une piscine.

Au sommet de leur jeune âge, ces jeunes hommes sont vêtus de maillots de bain confectionnés à partir de bouteilles en PET recyclé, de costume et débardeur à l’imprimé vache, de chemises colorées en organza transparent, de pantalons aux motifs floraux ou de shorts à rayures rétro.

La collection fait apparaître également la collaboration de la marque avec la créatrice basée à Munich Saskia Diez sur une ligne de colliers de cockring en cristaux et pierres rares, sculptés et polis à la main.

Comme les collections précédentes, presque tous les vêtements ont été confectionnés à la main dans leur atelier de Stockholm, manifestant leur partie prise d’une idée de savoir-faire de production artisanaux.

Article Précédent

Botter – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

SMALTO – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week