Lanvin Sport Une ode à l’énergie au masculin

49 views
1 min read

Désireux probablement de rajeunîr son image et de cibler des hommes plus jeunes, Lanvin a choisi le jeune joueur de tennis espagnol Rafael Nadal, actuellement n°2 mondial, pour incarner son nouveau parfum l’Homme Sport.

LANVIN Sport Rafael Nadal
Pour Lanvin, le joueur de tennis est « l’incarnation parfaite de Lanvin l’Homme Sport, grâce à sa puissance, vitesse, fluidité du mouvement, détermination et charisme. »
Subtile alliance d’énergie et d’élégance, Lanvin L’Homme Sport est dédié avant tout aux amateurs de sport, aux passionnés toujours en quête d’harmonie du corps et de l’esprit.
La fragrance élégante et « d’une masculinité vivante » s’ouvre sur des notes de citron et bergamote, avec des senteurs de sauge et de lavande en cœur, rehaussées par des soupçons de mousse et musc.
Rondement ciselée dans le verre, la ligne sobre du flacon dégage une énergie souple mais rigoureuse. Laqué gomme, son toucher « soft-touch » initie la main à une prise aussi ferme que sensuelle. Sa nuance bleue intense éclaire le logo frappé de blanc par son éclat translucide.

Prix :
Eau de Toilette Vaporisateur, 100 ml, 65 euros
Après-rasage Vaporisateur, 100ml, 46 euros