Lanvin Avant-Garde ou Le Parfum hédoniste

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Lanvin lance Avant-Garde, une nouvelle fragrance qui s’adresse à l’homme dandy aux multiples facettes.

Lanvin Avant-Garde
Élégance et sophistication, subtilité et raffinement, sensualité et audace, le champ sémantique choisi par Lanvin pour qualifier son nouveau parfum, Avant Garde, est particulièrement éloquent. Même le directeur artistique de Lanvin Alber Elbaz ne manque pas non plus de mots assez forts pour louanger la dernière création de la maison : Avant-Garde est « le recours à des matières nobles travaillées, le goût des détails soignés, la modernité, l’excellence, le sens de l’épure et le confort ».
Oui, Avant Garde de Lanvin est à l’image de la Maison. Il se veut être sa signature immédiatement reconnaissable à son style olfactif unique.
Créé par Shyamala Maisondieu (Givaudan), Avant-Garde s’adresse avant tout à l’homme dandy qui possède un goût prononcé pour les beaux vêtements et les belles matières. Bref, un hédoniste aux multiples facettes qui oscille entre chic et décontraction.
Logé dans un flacon d’un très beau noir mat avec, au milieu, une bande rectiligne d’un gris bleu unique dévoilant le jus en transparence, le parfum est à la fois miellé et boisé, charnel et viril.
Dominé en tête par une alliance de fraîcheur de la bergamote d’Italie avec le piquant du poivre noir de Madagascar, les baies roses et l’essence de Genièvre, Avant-Garde cède ensuite son coeur à une brassée de lavande, saupoudrée d’épices fraîches (noix de muscade et cardamome) et de cire d’abeille.
En fond, le vétiver mixe son intensité brute aux accords voluptueux du benjoin, du tabac et aux facettes ambrées boisées de l’avant-gardiste Georgywood.
L’homme Avant-Garde est incarné par Alex Dunstan dans une campagne de communication signée par l’agence Surface To Air et par le duo de photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Disponible en deux tailles : 50 ml (48€) et 100 ml (70€)