Lancement de la Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II en soutien aux professionnels de la santé

2261 lus
5 minutes à lire
Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

Lancée en avril dernier, la Breitling Superocean Heritage ‘57 Limited Edition a droit désormais à une seconde déclinaison, toujours en édition limitée, dont une partie de la vente sera reversée aux organisations qui soutiennent les professionnels de santé.

Les couleurs arcs-en-ciel de la première édition limitée, lancée pendant la pandémie de COVID-19, avaient fortement impressionné et conquis les fans de Breitling qui les ont interprétées comme signe d’espoir et message de soutien aux professionnels de la santé se battant en première ligne. Face au succès de cette première édition limitée, la Manufacture de Saint-Imier a lancé une seconde édition, cette fois en habillant sa Superocean un super cadran bleu, à la place du noir de la première édition, et où continue à illuminer l’inspiration arc-en-ciel.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

Pour rappel, cette Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II, comme son aînée, est dotée d’un calibre Breitling 10, logé sous un boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres de diamètre pour un épaisseur de 9,99 millimètres. Ses index des heures et ses aiguilles des heures et des minutes sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® sur une graduation arc-en-ciel de jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange. Cet effet rend la lecture particulièrement appréciable dans des conditions d’éclairage non optimales.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

La montre est certifiée COSC et dispose d’une réserve de marche d’environ 42 heures. Elle est de plus étanche jusqu’à 10 bars (100 mètres).

Une partie des ventes de cette nouvelle montre sera reversée à des organisations caritatives dans les pays les plus durement touchés par la pandémie pour soutenir les professionnels de santé.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

En outre, Breitling a fait également un don supplémentaire de 1 000 francs Suisse à ces organisations caritatives pour chacune des 100 premières montres Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II vendues sur www.breitling.com. Au total, la Maison fera un don de 500 000 francs Suisse qui sera divisé à parts égales à six organisations caritatives : Tous Unis contre le Virus qui soutient la Fondation de France, Get Ready dont le soutien ira au premier hôpital italien Humanitas, la japonaise NCGM (Centre national pour la santé et la médecine ), le Ministère espagnol de la Santé, la fédération NHS Charities Together en Angleterre ainsi que Direct Relief aux Etats-Unis.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

Nous avons été étonnés par la popularité de la Superocean Heritage ‘57 Limited Edition et nous avons pensé que nous pouvions faire quelque chose pour les professionnels de la santé qui font un travail formidable. Ils ont fait tant de sacrifices que nous voulions leur montrer clairement notre reconnaissance avec cette nouvelle version de notre montre arc-en-ciel”, a déclaré Georges Kern, PDG de Breitling.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

Également, l’une des montres Superocean Heritage ‘57 Limited Edition II serait mise aux enchères, en juin prochain, par Charitybuzz. Son acquéreur aura une occasion unique de rencontrer la légende du surf Kelly Slater, membre du Surfer Squad de Breitling. Les recettes de la vente aux enchères seront reversées à Direct Relief, une organisation caritative située aux Etats-Unis.

Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II

La Breitling Superocean Héritage ’57 Limited Edition II sera accompagnée d’un bracelet en cuir brun doré d’inspiration vintage fermé par une boucle déployante ou une boucle ardillon ou bracelet intégré Ocean Classic en acier inoxydable fermé par une boucle déployante.

Shanghai Tower - Katherine Gu
Article Précédent

La Chine tend la main au ciel avec Shanghai Tower

The North Face - Pack Glacier
Article Suivant

Le Pack Glacier de The North Face exalte la beauté sauvage de la Vallée de Chamonix