Lampe Funky de Thibault Pougeoise

548 lus
1 minute de lecture

Dans le cadre de l’opération IT Design de Demain de Habitat, lancé en partenariat avec My Major Company et Grazia, le designer Thibault Pougeoise présente sa lampe « Funky », produit ludique, original et décalé.

« Mon but : surprendre, amuser, créer une émotion …», déclarait le jeune designer, diplômé d’Olivier de Serres et de Strate Collège. Sa lampe « Funky », de forme d’un petit personnage, est composée d’une base rond (socle + diffuseur) et d’un chapeau en silicone l’on peut personnaliser et décliner en différentes couleurs. Cela permet une personnalisation unique, tout en permettant d’orienter la diffusion de la lumière.

Thibault Pougeoise - Lampe Funky


Plébiscitée par les internautes, cette lampe originale pourrait intégrer en 2015 les boutiques de la marque Habitat.
Thibault Pougeoise a débuté sa carrière à HDM Design Lab, une agence de design spécialisée dans la création de parfums. En 2011, après cinq ans d’expériences dans cette agence, il créé son studio pour pouvoir lancer ses propres produits. Son envie : « Raconter une histoire, créer une émotion, surprendre, amuser ou même déranger… pour nous amener à s’interroger sur le sens des formes. »

Article Précédent

Admirer Paris autrement avec le Lounge Bar View du Novotel Montparnasse

Article Suivant

Giorgio Armani revisite son célèbre parfum Acqua Di Gio pour l'été