/

“L’American Sportswear” à l’honneur dans la campagne Automne/Hiver 2015 de Tommy Hilfiger

52 vues
2 minutes de lecture

Pour célébrer son trentième anniversaire cette année, la marque américaine Tommy Hilfiger place sa nouvelle campagne sous le signe de “l’american sportswear”.

C’est un retour aux sources pour Tommy Hilfiger qui, après le thème du mariage pour sa campagne printemps-été 2015, propose une campagne réalisée dans un stade de football à Monterey Park, en Californie.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
PUMA BLAZE OF GLORY x Sneakerness 2015
Aesop ouvre sa deuxième boutique berlinoise
Tommy Hilfiger – Printemps/Été 2016 – London Collections: Men
Rafael Nadal devient nouvel ambassadeur de Tommy Hilfiger
Cet été, devenez le Poolhero avec Rivella !

Photographiée par Craig McDean et stylée par Karl Templer, la campagne met en scène le mannequin Behati Prinsloo, entourée par des footballeurs américains portant des tenues Hilfiger en arrière-plan, et Julia Hafstrom, RJ King, Miles McMillan, Bruno Fabre, Nate Gill et Simon Nessman.
Le football américain a toujours été l’un de mes sports préférés. Pour notre campagne publicitaire et notre collection automne 2015, nous avons puisé notre inspiration dans ce sport emblématique. Alors que nous fêtons une étape importante avec notre 30ème anniversaire, nous nous approprions les détails éclectiques du code vestimentaire d’un jour de match, depuis les rayures sport jusqu’aux touches métalliques en passant par les blasons universitaires. Nous revisitons le tout avec notre fameux twist à la fois cool et impertinent.”, a déclaré Tommy Hilfiger.
La campagne sera diffusée à travers le monde à compter du 3 août prochain, via les réseaux sociaux et les canaux de communication traditionnels, avant d’apparaître dans les principaux magazines de mode à partir de la rentrée.

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015 Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015 Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015 Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015 Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015 Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2015