Lady Gaga toujours exceptionelle dans le « Carpool Karaoke » de James Corden

206 lus
1 minute de lecture

Après Michelle Obama et Britney Spears, c’est au tour de l’excentrique diva de la pop Lady Gaga de se prêter au jeu du “Carpool Karaoke” dans l’émission du célèbre animateur anglais James Corden.

Dans The Late Late Show, l’un des late-shows les plus populaires des États-Unis, son animateur vedette James Corden a invité la chanteuse à prendre place dans sa voiture, à ses côtés, au milieu du traffic de Los Angeles. Ensemble et pendant une quinzaine de minutes, la chanteuse et l’humoriste britannique ont repris les tubes de la star planétaire. De Bad Romance à Poker Face, en passant par le récent single Perfect Illusion de la chanteuse, les deux passagers de la voiture ont offert aux téléspectateurs des chorégraphies totalement improvisées et dans des accoutrements des plus insolites.
Dans cette interview si particulière, la star se laisse aller à quelques confidences comme sa récente obtention du permis de conduire – elle s’est notamment installée au volant pendant plusieurs minutes -, ou encore son obsession pour les objets ayant appartenu à Michael Jackson.
La diva qui chantera au Super Bowl en février vient de sortir son nouvel album Joanne le 21 octobre dernier.
Retrouvez la vidéo intégrale ci-dessous:

Article Précédent

NikeLab dévoile trois nouveaux coloris de son Air Force 1

Article Suivant

Rivieras protège nos pieds du froid avec sa ligne "Vinyl Rain"