Ladurée Le Divin, c’est tout simplement divin !

1 minute de lecture
Ladurée - Pâtisserie Le Divin

Ladurée fête cette année ses 160 ans. L’occasion pour son Chef Julien Alvarez de se replonger dans les archives de la Maison et de revisiter ses grands classiques. Ce mois-ci, c’est le gâteau Le Divin qui est mis à l’honneur.

Le Divin, décidément très gourmand, associe le nougat de Montélimar à la fraîcheur et l’acidité de la framboise.
Il est composé d’un biscuit dacquoise généreux tout en textures avec ses éclats de fruits secs (pistaches, noisettes, amandes brutes torréfiées) et d’un insert au nougat.
Le Divin est décoré d’une chantilly nougat, de framboises fraîches garnies d’un confit de framboise, de pistache râpée et d’un mendiant aux fruits secs sablés.

PUBLICITÉ

J’ai souhaité conserver l’association du nougat et de la framboise tout en accentuant la gourmandise de la recette originale avec notamment le cœur coulant nougat et les éclats de fruits secs dans le biscuit”, a précisé le Chef Julien Alvarez.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Ladurée revisite le Bayadère & le Pompadour aux goûts estivaux
«Le Nid Exotique» de Philippe Conticini & Jeffrey Cagnes
Les fraises à l’honneur chez Philippe Conticini

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ladurée - Pâtisserie Le Divin
Ladurée - Pâtisserie Le Divin
Ladurée - Pâtisserie Le Divin

Le Divin est disponible en part individuelle (9,50 € en boutiques – 12,50 € en restaurants), du 7 septembre au 4 octobre 2022 dans les boutiques et restaurants Ladurée et sur laduree.fr en click & collect.


PUBLICITÉ