L’adidas UltraBOOST dévoile ses nouvelles déclinaisons pour l’été 2016

dans LIFESTYLE

Sortie l’an dernier et présentée par adidas comme la chaussure de running la plus aboutie du marché, l’adidas UltraBOOST dévoile ses nouvelles déclinaisons pour l’été 2016.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
G-Star fêtera l’an prochain le 20ème anniversaire de son modèle Elwood 5620
PUMA Blaze of Glory « Eclipse » lancée aujourd’hui chez Foot Locker
Foot Locker « Week of Greatness » lance le Nike Red Monochrome Pack
HUBLOT rend hommage à la Juventus avec sa Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus
La Billionaire Boys Club Stan Smith Pony Hair dévoilée

Ces nouveaux modèles pour l’été prochain se présentent non seulement dans de nouveaux coloris acidulés, mais se sont également enrichis de quelques améliorations pour optimiser leur performance. En premier lieu, ces UltraBOOST de dernière génération sont équipées d’une nouvelle semelle extérieur en caoutchouc continental pour une meilleur accroche et durabilité. Cette semelle est renforcée par une technologie anti-dérapage développée par les ingénieurs du manufacturier pneumatique Continental. L’adhérence au sol est ainsi grandement améliorée, quelque soit l’état de ce dernier. De plus, la semelle intercalaire de l’adidas UltraBoost, composée par de milliers petites capsules d’énergie disposées en cellules, permet de libérer plus efficacement l’énergie à chaque foulée. Ce matériau est par ailleurs trois fois plus résistante que la mousse EVA (Ethylène Vinyl Acetate), utilisée par la firme allemande sur ses précédentes chaussures.
La technologie Primeknit d’adidas, garantissant un maintien confortable des pieds par un étirement du tissu lorsque c’est nécessaire, a également été amélioré pour fournir un confort optimal aux coureurs.

adidas UltraBOOST version 2016adidas UltraBOOST version 2016adidas UltraBOOST version 2016adidas UltraBOOST version 2016
Prochainement disponible au prix de 180 euros.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut