L’adaptation télévisée live-action de Halo a enfin sa première bande-annonce

1 minute de lecture
Halo Live-Action

Attendue depuis de nombreuses années – la première mention de la série live-action de Halo remonte bien à 2013, c’est-à-dire à des années de lumière ! – l’adaptation télévisée live-action du jeu vidéo phare de Microsoft Halo est désormais confirmée pour l’année prochaine.

Il y a quelques semaines, nous avons certes eu une toute petite mise en bouche qui ne révélait pas grande chose – Master Chief a sauté sur son casque, Cortana a dit bonjour – mais l’appétit des fans devrait être plus comblé avec la sortie de la première bande-annonce de la franchise.

PUBLICITÉ

L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel @HaloTheSeries, indiquant que la bande-annonce sera diffusée lors des The Game Awards 2021 de ce jeudi.

L’ adaptation live-action de la franchise Xbox préférée des fans suivrait l’histoire des jeux au fil des ans, avec en vedette Pablo Schreiber d’American Gods dans le rôle du Master Chief alias John-117. Pour le plus grand plaisir des fans du monde entier, l’actrice de doublage originale de Cortana, Jen Taylor, rejoindra également la série pour jouer l’IA, aux côtés d’autres membres de la distribution tels que Natascha McElhone, Olive Gray, Danny Sapani et Karl Johnson.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ