/

L’acteur sud-coréen Nam Joo Hyuk en Dior Men Printemps/Été 2021

1 minute de lecture
Nam Joo Hyuk x Dior Men Printemps-Été 2021

Entre l’acteur sud-coréen Nam Joo Hyuk, actuellement à l’affiche de la série Start-up diffusée sur Netflix, et la maison Dior Men, c’est une grande histoire d’amour qui a débuté depuis 2019.

Nam Joo Hyuk x Dior Men Printemps-Été 2021

Après l’avoir recruté en 2019 comme porte-parole de Dior Men pour le marché global de l’Asie, la maison de luxe parisienne l’a récemment nommé l’ambassadeur officiel de Dior Beauty Korea. Avec son nouveau rôle, la star sud-coréenne de 27 ans fera la promotion d’une variété de produits dont le maquillage, les soins de la peau et les parfums de Dior.

PUBLICITÉ
Nam Joo Hyuk x Dior Men Printemps-Été 2021
PUBLICITÉ

Depuis cette nomination, Nam Joo Hyuk a participé à diverses activités de la marque à travers tout le continent asiatique et a été sollicité pour apparaître sur de nombreux couvertures et éditoriaux de magazine comme dans cette série de photos et de vidéos. Pour l’occasion, la star de Start-up est vêtue des pièces de la collection Printemps/Été 2021 de Dior Men par Kim Jones dont celles co-designées avec l’artiste ghanéen Amoako Boafo ou encore le célèbre Maxi Saddle Bag et la sandale Dior Atlas.

Nam Joo Hyuk x Dior Men Printemps-Été 2021

Photographe : Kim Heejune @kimheejune
Styliste : Lee Hyeyoung @hye_young_style
Coiffure : Jung Miyoung @aluu_miyoung
Make-up : Haemin @aluu_haemin

PUBLICITÉ

Article Précédent

Porsche lance une collaboration avec Olivier Rousteing, le DA de Balmain

Article Suivant

Pâques 2021 chez Sébastien Gaudard est riche en goûts et en émotions