L’acteur Gerard Butler Nouvelle égérie des montres Festina

826 lus
2 minutes à lire

L’acteur écossais Gerard Butler, qui a notamment interprété le rôle du roi Léonidas dans 300, le péplum américain de Zack Snyder, sorti en 2006, a été choisi par le groupe espagnol Festina comme nouvelle égérie de ses montres.


Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Calvin Harris Nouveau visage de la campagne de montres Emporio Armani Automne-Hiver 2015
La vaste collection de montres Swatch de Paul Dunker vendue pour plus de 6 millions de dollars
Baselworld 2016 – Eberhard & Co. dévoile quatre nouvelles versions de son Extra-Fort Grande Taille
Converse Chuck Taylor All Star II x FUTURA
adidas Consortium x Sneakersnstuff dévoilent le pack « Tee Time »

La première campagne de Festina à laquelle a participé l’acteur américain d’origine écossaise sera dévoilée officiellement en mars 2016 lors de Baselworld, Salon International de l’Horlogerie de Bâle en Suisse.
La campagne, intitulée “Time to Live” et réalisée par le photographe Sinisha Nisevic, nous fait découvrir une journée de la vie quotidienne de l’acteur à Los Angeles: au travail, au sport et dans des moments de détente. La star internationale partage également certaines des scènes de cette campagne avec Denny Méndez, actrice et ancienne Miss Italie.
C’était un honneur d’avoir pu travailler avec Gerard Butler pour cette campagne. Non seulement le profil de l’acteur représente parfaitement notre marque mais il a été également très agréable de travailler avec lui car il est très professionnel et humainement, c’est un homme toujours positif et de bonne humeur”, a déclaré Miguel Rodriguez, propriétaire du groupe Festina.

Article Précédent

Converse Chuck Taylor All Star II x FUTURA

Article Suivant

G-STAR by MARC NEWSON Printemps/Été 2016