LACOSTE x Yazbukey

LACOSTE x Yazbukey Collection capsule qui rend hommage au ballon jaune

976 lus
2 minutes à lire

En vue de célébrer le tournoi de Roland-Garros, LACOSTE et son directeur artistique Felipe Oliveira Baptista ont donné carte blanche à la créatrice turque, basée à Paris, Yazbukey pour réaliser une collection capsule joyeuse dédiée au tennis.

LACOSTE x Yazbukey

Après leur première collaboration en 2015 – Yazbukey avait créé les accessoires de la collection haute couture “LACOSTE x Lesage”, les deux partenaires se retrouvent de nouveau pour une collection plus sportswear.

LACOSTE x Yazbukey

Inspirée par la balle de tennis version “émoticône”, Yazbukey avait créé des personnages loufoques et colorés s’appuyant bien entendu sur le fameux crocodile et les balles de tennis capables d’émotions.

LACOSTE x Yazbukey

Ainsi, pour la première fois de l’histoire de LACOSTE, le crocodile fétiche déserte donc le polo pour laisser place à une nouvelle icône. Pour les hommes, LACOSTE et Yazbukey proposent l’iconique polo en piqué de coton – disponible en blanc, marine, bleu et rouge – se parant de deux motifs: une balle apeurée par un crocodile et une balle qui frime avec des lunettes noires, deux T-shirts aux imprimés graphiques et un short de bain en taffetas à rayures bicolores. On remarque que sur le short, la balle retrouve son fameux compagnon, le crocodile.

LACOSTE x Yazbukey

LACOSTE x Yazbukey
LACOSTE x Yazbukey
LACOSTE x Yazbukey
LACOSTE x Yazbukey
La collection LACOSTE x Yazbukey sera disponible dès ce mois-ci dans toutes les boutiques LACOSTE à travers le monde.

Article Précédent

AVOC – Automne/Hiver 2017-2018 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Études – Automne/Hiver 2017-2018 – Paris Fashion Week